Communiqué de Presse: Hommage au chasseur parachutiste de première classe Albéric RIVETA

Hommage au chasseur parachutiste de première classe Albéric RIVETA, mort pour la France, et soutien à sa famille et ses camarades.

L’UNOR tient à rendre hommage au première classe Albéric RIVETA, mort pour la France, dans la nuit du 17 au 18 juin, à la suite de la mise en place de son unité par aérolargage dans la région d’Almoustarat au Mali.

Il participait à l’opération Aquila au Mali, opération de lutte contre les groupes terroristes menée conjointement avec les forces armées maliennes.

Nous saluons le don suprême de ce jeune homme de 23 ans, appartenant au 1er régiment de chasseurs parachutistes de Pamiers (1 er RCP).

Nous nous associons à la douleur de sa famille et de ses camarades.

L’UNOR et l’ensemble des réservistes opérationnels, honoraires et citoyens se placent au côté de leurs homologues d’active et les soutiennent dans les combat qui sont à mener. Lors du Passage du Corps à l’approche du corps de l’Hôtel des Invalides, le porte drapeau national de L’UNOR a incliné notre drapeau afin de rendre une ultime fois hommage, au chasseur parachutiste de première classe Albéric RIVETA, mort pour la France.

Les commentaires sont fermés.