ST. MAIXENT

Le jeudi 4 juillet 2019 le commandant BAUDRIN a eu l’honneur de remettre à l’Ecole Nationale des Sous-Officiers d’Active (ENSOA) les épaulettes de sergent  à l’ancien Cadet de l’AORA, FOUILHE Charles.

Président par intérim de l’AORA, et  responsable de la formation des Cadets de l’AORA depuis 2012, ce n’est pas la première fois que le commandant BAUDRIN se rend à Saint MAIXENT accompagné du capitaine POUSSEL  pour remettre des épaulettes de Sergent à un ancien cadet de  l’AORA. Cette fois il était seul pour revivre ce moment où l’émotion atteint  à son paroxysme !

Former un Cadet de l’AORA exige, d’un cadre bénévole, des mois et des mois de persévérance, de sacrifices, d’exigence envers soi-même  et de constance. Mais la splendeur de la cérémonie et le bonheur du tout nouveau sergent rechargent  les batteries de nos cadres pour des décennies.

C’est avec une très grand fierté que les cadres de l’AORA se remémorent régulièrement les noms des Cadets de l’AORA qui depuis 1991 sont sortis Sergents de l’ENSOA.

Les souvenirs des baptêmes de promotions de l’ENSOA  font partie des moments inoubliables que l’on conserve toute sa vie !!!

Les commentaires sont fermés.

  • Commentaires récents