EXTRAORDINAIRE !!!

Le Député de la 11ème circonscription des Bouches-du-Rhône,

Monsieur Mohamed LAQHILA

vient d’écrire à Monsieur le premier ministre pour lui proposer la création  d’une Garde de Réserve Civique.

Toujours attentif à nos travaux !

Toujours avec nous sur le terrain !

Toujours à nous questionner sur l’avancement de nos missions !  

Toujours à nous demander les comptes-rendus de nos actions auprès des municipalités lors du renforcement bénévole des forces de l’ordre pour sécuriser les marchés de Noël et les fêtes votives!

Toujours soucieux de pouvoir pérenniser notre action auprès des jeunes avec les Cadet de l’AORA.

Très attentif à notre mission actuelle de  protection du centre COVI 19 de BOUC BEL AIR.  

Partageant nos points de vues sur le SNU, les corps d’Armée de Réserve, et la constitution d’une Réserve de l’Union Européenne, il vient de prendre une décision sans précédant dans l’histoire de la République, LA CRÉATION D’UNE GARDE DE RÉSERVE CIVIQUE RATTACHÉE AU MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR.

En situation exceptionnelle, Monsieur le Député vient de trouver une solution exceptionnelle !

 Il propose ce que personne n’avait imaginé auparavant, faire travailler ensemble sous l’égide du  Ministère de l’Intérieur tous les Patriotes soucieux de la Sécurité Intérieure et de l’avenir de notre République !

Depuis des années l’AORA œuvre pour construire une défense infaillible, digne de notre République. Mais il a fallu un élu de la République de la trempe de Monsieur Mohamed LAQHILA  pour penser à rattacher notre projet de Corps d’Armée de Réserve et le SNU au Ministère de l’Intérieur.

UN TRÈS GRAND BRAVO MONSIEUR LE DÉPUTÉ !!!

Monsieur le Député Mohamed LAQHILA
Père du projet de la « Garde de Réserve Civique »
Afin que le peuple Français puisse défendre sa République !!!

Photo prise à l’occasion d’une soirée dédiée aux CADETS de l’AORA

Le Président de l’AORA en compagnie de monsieur Philippe ARDHUIN, Maire de Simiane Collongue , Lieutenant –Colonel de Réserve et de monsieur Mohamed LAQHILA Député de la 11ième Circonscription des Bouches du Rhône.

LA LETTRE ADRESSEE A MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE

Le 14 avril le journal « la Provence »  a publié le résultat de son entretien avec  les députés des bouches du Rhône sur le travail qu’ils effectuaient pendant le confinement.

Notre Député en a profité pour annoncer qu’il travaille sur « la création d’une unité spéciale composée de réserve civile militaire »..

Un grand merci à notre Député qui est né six mois après notre Président de l’AORA et qui, comme tous les gens de leur génération, a pour habitude de ne rien lâcher !

Vaincre ou Mourir était la devise des citoyens soldats de la Rome Antique qui avec leurs légions ont soumis le monde de leur époque.

C’est, depuis août 1914, celle de tous les Patriotes Français, donc la nôtre ! Soyons tous fiers d’avoir dans la 11ième circonscription des Bouches du Rhône le Député Mohamed LAQHILA qui va mener le combat  et faire triompher le projet de « Garde de Réserve Civique » !!!

 

LEGENDE ARTICLE DE JOURNAL :

L’article du journal de « La Provence » où monsieur le Député annonce pour la première fois à la presse « la création d’une unité spéciale composée de réserve civile militaire ».

L’article du journal de « La Provence » où monsieur le Député annonce pour la première fois à la presse « la création d’une unité spéciale composée de réserve civile militaire ».

Les commentaires sont fermés.